pastillemm       Life in a box (work in progress)

       Un portrait de l’humanité entre peur et liberté.
Life in a Box est un projet qui questionne directement notre vivre ensemble dans la ville à travers l'analyse des nouveaux comportements sociaux face à l'arrivée massive dans notre quotidien des technologies virtuelles. Mais c'est aussi une réflexion politique sur la liberté et la servitude volontaire :

Dans nos vie, dans nos villes, dans nos démocraties, combien de limites allons-nous accepter encore pour un semblant de bien-être ? Et à l'inverse, l'ultralibéralisme de l'intime et la marchandisation positive de la personnalité ne sont-ils pas autant de leurres de liberté ?

pastillemm       Life in a box / Chimère

Présentation in situ d’un work in progress sur le thème de « Life in a Box » suite à un pôle de recherche autour des Arts du Mime et du Geste, au 6bis, collectif d’artistes, à Vitry sur Seine.

separateur2

 


Crédit photo : Florent Burgevin

 

 

 

 

 

pastillemm       Life in a box / Cortex

Présentation d’un work in progress sur le thème de Life in a Box, suite à une résidence à Comme Vous Emoi (Montreuil) et à l’IVT (International Visual Theater), dans le cadre du festival MIMESIS.

 

 

separateur2

 


Crédit photo :©CPR, Thomas Ansart, Gérard Reuillard et JF Massip

 

 

 

 

 

pastillemm       Life in a box / La fête virtuelle

Présentation d'un work in progress sur le thème de Life in a Box, La fête virtuelle, en sortie de résidence à Comme Vous Emoi (Montreuil) et à la MPAA/Saint Germain, dans le cadre de l'édition spéciale de Mimésis, plateau de créativité des Arts du Mime et du Geste.

 

separateur2

 

Crédit photo : Club Photo Rosnéen

 

 

pastillemm       Vidéo, dossier

télécharger le dossier PDF